SAFI
Plomberie, Chauffage à Saint-Hilaire-Bonneval
6 Impasse des hauts de plaisance, 87260 Saint-Hilaire-Bonneval
 
06 88 57 34 73

Dépannage chauffage à Limoges (87000-87100-87280)

Chauffagiste à Limoges

Entreprise de dépannage chauffage, SAFI opère à proximité de Saint-Hilaire-Bonneval (87).

Nous disposons du savoir faire et de l’expertise nécessaire pour vous offrir un service professionnel à l'hauteur de vos attentes. Vous n'avez qu'un seul interlocuteur pour vos travaux de dépannage chauffage : SAFI à Saint-Hilaire-Bonneval 87260. Avec tout l’équipement nécessaire, SAFI et ses artisans certifiés assurent les travaux de dépannage chauffage dans le respect des normes en vigueur.

Notre société respecte les points suivants : techniciens certifiés et expérimentés, agrée pompe à chaleur, etudes et conseils personnalisés, déplacement Gratuit, tarifs Règlementés.

Fièrement certifié RGE QualiPAC et Artisan.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Nous sommes à votre écoute !

Contacter SAFI, dépannage chauffage

SAFI, Dépannage chauffage à Limoges

Envoyé !

Erreur serveur

SAFI, chauffagiste à Limoges

Située à proximité de Limoges, SAFI est également spécialisée en chauffage au gaz, installation de ballon d'eau chaude, maintenance de chauffe eau, chauffage au fioul.

SAFI et ses artisans chauffagiste interviennent également pour tous travaux de dépannage chauffage à Saint-Léonard-de-Noblat, Le Palais-sur-Vienne, Feytiat, Couzeix, Panazol, Isle.

La ville de Limoges, de code postal 87000, appartient au département Haute-Vienne et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 139150 habitants. La ville la plus peuplée du département est Limoges.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la CAPEB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.